Rituel beauté pour le printemps

Le rituel beauté pour le printemps selon Zurbaines.com

Zurbaines.com* – Le magazine en ligne des femmes branchées de Montréal, publiait il y a quelques jours son « Rituel beauté pour le printemps », ou « Quoi faire pour être au top cette saison ? ».

Conseils maquillage, crèmes anti-âge et capsules regénérescentes sont proposés, en plus de la fameuse coupe de cheveux rafraîchissante « pour dire adieu aux cheveux secs et ternes de l’hiver ».  La référence numéro 1 de l’article : le salon Alvaro Coiffure.

« C’est le temps d’une petite coupe pour dire adieu aux cheveux secs et ternes de l’hiver. Rien de tel qu’une nouvelle coiffure pour nous remonter le moral. On peut en profiter pour offrir à notre chevelure un bon traitement. Pour ma part, il n’y a qu’Alvaro qui a le droit de poser ses ciseaux sur mes cheveux car il respecte le nombre de centimètres à couper tel que demandé par la cliente. Ce que ne font pas tous les coiffeurs n’est-ce pas? En plus, c’est une personne authentique que tout le monde souhaite avoir comme ami. » – Myriam

Merci Myriam !

Références

Mise à jour 2017-04-06 : Le site zurbaines.com a fermé il y a quelques temps pour faire place au blogue Eat Drink & Be Carrie.